Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 mai 2012

Vegas les jumelles...

Un patron merveilleux et très simple a réaliser pour un résultat bluffant...vraiment, je l'aime d'amour ce patron là.

Seul petit repproche (enfin pas repproche, plutôt un constat ;) ) Vega taille grand donc ne pas hésiter à serrer l'élastique du dos et a raccourcir niveau longueur. Pas de pointe à l'arrière, j'aime pas bien et  la maman était du même avis que moi on a donc fait à notre goût ;) Taille 18 mois et 6 ans.

Popeline aubergine, batiste France Duval Stalla olive étoile argent "Ma Petite Mercerie", passepoil argent et biais fait maison. Fil olive, aubergine et argent "Mercerie Coeur" à Vaise.

P1070216


P1070203


Pour les  détails vous pouvez venir me faire un petit coucou ICI.

Belle journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
superbes....
Répondre
M
tres jolies robes en effet !<br /> <br /> tu peux etre fiere !
Répondre
A
les demoiselles de rochefort peuvent aller se rhabiller, la concurrence remporte la victoire haut la main !!<br /> <br /> Et quelle jolie mise en scène .. du coup ça donne envie de filer sur ton blog ... j'y vais de ce pas :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité