Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 mai 2012

Véga...

Dès que j'ai feuilleté le livre d'Ivanne "Grains de couture pour enfants", j'ai flashé sur la robe Véga.

Réalisée en 4 ans pour ma poulette de 3 ans (qui porte du 4 ans du commerce).
Quelques modifications ont été apportées :
- J'ai raccourci la longueur (15cm environ) car je voulais la mettre sur une jupe.
- Je l'ai faite un peu moins "dos nu" en rajoutant 6 cm dans le dos en haut. 
- J'ai réduit la largeur des bretelles que je trouvais trop large sur ma poulette.

vega1
vega3
Pour en voir plus, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
F
Merci les filles ! Ca fait super plaisir ! Moi aussi je l'adore ;-) (autosatisfaction...)
Répondre
L
rholala qu'elle est belle ! j'adore les couleurs
Répondre
L
superbe!! les couleurs sont très jolies!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité