Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 mai 2012

j'ose enfin

Bonjour par ici, un moment que je suis ce blog avec envie et interet mais sans jamais oser poster mes réalisations à moi.

Aujourd'hui je passe la porte avec une robe vega en coton rouge et peinture textile de ma composition, bretelle et jupon (oui j'ai tt fait comme ds le livre sauf que le jupon est trop long, je vais devoir le raccourcir) en coton rouge à fleurette blanche .

Taille 8ans extrapolé en 10ans pour ma grande puce pour qui le 8ans est un peu juste. Elle tombe nikel.

 

DSCF3204

C'était ma 3éme réalisation du livre apres une Allula et un Naos, certainement pas la dernière. 

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait d'oser : ta robe vega est très très sympa !
Répondre
A
J'allais pas hésité ! C'est très joli
Répondre
M
Elle est très jolie ! J'aime beaucoup la petite touche peinture bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité