Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 mai 2012

Izar, version pantalon...

Pour mn deuxième petit grain, je me suis atelée à Izar. Mais comme mon fils avait besoin de pantalon, je l'ai ralongé en ajoutant un 3ème morceau sur l'avant de la jambe, comme vu ici.
Toujours un régal à coudre... Le tissu est un jean léger.

         Dos  Devant

Modifications:
En vous lisant, j'ai vu que vous le trouviez très large donc j'ai rétréci chaque côté de 2cm, mais je le trouve encore un poil large. Pas de patte dans la poche mais un appliqué étoile. Pas de poche derrière, mais un appliqué étoile ( encore??? ) et nuage. Ah oui, et j'ai oublié d'intercaler la double patte déco sur le haut du genou, du coup, je l'ai mise en bas...

Plus de photos sur mon blog.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité