Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 mai 2012

Izar...

Ou comment recycler le vieux pantalon de Papa... Premier Grain (il était temps!) J'ai vraiment adoré coudre ce modèle, très facile, bien expliqué et qui permet de le personnaliser à sa façon. Le vieux pantalon en toile bleu marine donne un apect un peu "usé" que j'aime bien.

De mon côté, pas de grandes extravagances; modèle assez sobre donc. La prochaine fois, je pense que j'y mettrai un peu plus de couleurs. Du côté des modifications, comme je le trouvais trop large, j'ai sérieusement diminué les côtés... Bien que cela soit encore trop large. Taille 2 ans diminué en 18 mois (et encore trop large pour mon p'tit bonhomme de 21 mois) ; il le portera sûrement encore l'été prochain! En attendant, il était tout fier de poser pour la photo!

Voici ce que ça donne:

Izar_3Izar_1Izar_2Izar_4Izar_5

A bientôt pour d'autres réalisations! http://cuteyouare.wordpress.com


 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité