Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
23 mai 2012

ALIOTH !!!

Alioth pour aller avec son sarouel !!!

DSCN3036


DSCN3035


DSCN3033


DSCN3041


DSCN3040


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Patron en taille 4 ans pour un bonhomme de 3 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec son sarouel 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :tissus coton uni blanc, biais à pois bleu marine-blanc et bouton nacre de mon stock
Les modifications que j'ai apportées :comme les autres Alioth diminuer en largeur

Ce qui ma posé problème: rien

Le truc à faire: le personnaliser

Le truc à ne pas faire://

Le prochain: 4 Alioth déja réalisés donc petite pause pour lui et ce sera un ensemble Atlas 

chez moi: Bébé Récré 

Publicité
Commentaires
C
Super ensemble---le haut c grains de couture mais le bas c ??<br /> <br /> Je suis nouvelle en couture , je débute mais j aime beaucoup le bas .
Répondre
B
merci bcp !!!
Répondre
M
c'est vraiment un très bel ensemble !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité