Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
26 mai 2012

Le Maïs c'est aussi pour les grands !

Oh oui, quand j'ai reçu le livre des P'tits Grains de Maïs, beaucoup de modèles m'ont plu, et surtout cette cape, mais je n'ai pas de filles... le seul modèle féminin à disposition, c'était moi ! Qu'à cela ne tienne, elle sera pour moi !

DSC_0487

Cape Syrma du livre Grains de couture pour enfants (remaniée pour être à ma taille)
en popeline aubergine France Duval-Stalla et liberty Mauvey,
boutons en métal de ma réserve.

DSC_0490  DSC_0491  DSC_0502

 

DSC_0578  DSC_0571  DSC_0576

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
Y
je découvre ce soir le blog, je n'ai pas le livre (pas encore!!!!), mais elle est géniale cette cape! Et elle vous va à ravir, félicitations!
Répondre
A
Très chouette !!!
Répondre
M
J'en rêve aussi !!!
Répondre
A
oh mon dieu ... il m'en faut une !!!!!!!!!!!!!!! ton modèle me donne très très envie et tu le porte a merveille !!!!!!! Comment as tu extrapolé les tailles (et quelle taille mets tu a la base car je porte pour ma part du 14/16 ans ou 34)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité