Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
31 mai 2012

ma version d'Alcyone*...

Comme beaucoup, Alcyone était un de mes modèles préférés avant même la sortie du livre d'Ivanne.

Avec l'arrivée du soleil, je me suis enfin décidée à réaliser ce modèle.

Ma version est très différente du modèle, mais je l'aime beaucoup, et ma fille aussi!!! Je crois qu'elle n'a pas fini de le porter ce petit combi-bloomer...

 


IMG_4027-1

 

IMG_4044-1-2

 

IMG_4005-1-2

 

 

tout plein d'autres photos chez moi...

logo

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toutes les 2!<br /> <br /> c'est très gentil!
Répondre
L
J'adore ce modèle,c'est chic!<br /> <br /> j'envie un peu les jolies photos...j'en suis pas encore là.<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
M
j'aime beaucoup !! nravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité