Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 juin 2012

Manteau pas de saison

Début mai, les températures étant encore bien basses je me suis dit qu'il était temps de coudre un manteau de demie saison pour ma fille. Mais, le temps de concrétiser mon idée... les beaux jours sont arrivés. Du coup, forcément, il fait un peu tâche au milieu de toutes ces tenues printanières.

Modèle Céphée en taille 2 ans. Pour l'extérieur un coton épais framboise et pour l'intérieur, un coton bleu nuit à fleurs fuschia.

Quelques modifications pour féminiser ce modèle bien sage : du passepoil, un volant sur le devant et des bracelets aux manches. J'ai également modiffié le centre du dos car je n'aimais pas trop la couture au mileu et je voulais une taille abaissée au niveau des hanches.

Manteau_120531

Mlle Poison etiquette

Publicité
Commentaires
C
trop jolie cette version!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité