Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 juin 2012

Aide manches Céphée

Bonsoir à toutes!

Je suis en train de réaliser le manteau Céphée, et j'ai un doute pour les manches.
J'ai l'impression que le patron ne correspond pas au schéma du livre: les dos et devant ne sont pas situés au même endroit.
La manche du patron correspond aux devant et dos du patron aussi.

Mais une fois montées, j'ai quand-même l'impression d'avoir le devant dans le dos.

Est ce que je suis la seule à avoir noté ça?
Quelqu'un pour m'aider?

Merci!!

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous 2.. je pense que l'effet venait de la matière que je couds!<br /> <br /> Ceci dit, le patron et le schéma sont en effet inversés!
Répondre
F
J'ai fait ce modèle une fois et je n'ai eu aucun problème...
Répondre
M
Zut je ne peux pas t'aider sur ce coup là, j'ai juste commencer à le patronner en 3 ans hier soir... Mais je vais lire la suite avec attention !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité