Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 juin 2012

Petite série d 'Alioth

Voilà quelques mois déjà que je suis venue me présenter, quelques temps également que j'ai acheté le livre d'Ivanne.

Mais j'en ai passé du temps à admirer vos créations, toutes plus belles les unes que les autres ,avant d'oser me lancer...

et surtout choisir le modèle par lequel j'allais commencé...

J'ai jeté mon dévolu sur Alioth version fille, que j'ai cousu plusieurs fois ce mois-ci pour les anniversaires des copines de ma puce n°4 ;)

Mes tissus proviennent de Ma petite Mercerie et Brouillon de Couture ( mon amie Marion )

Taille 6ans ( largeur 4ans) et taille 8ans (largeur 6ans)

seule modif: les emmanchures sont réduites selon vos conseils

 

top cora-line

P1060464

P1060465

 

tunique sydney1

tunique Chloé

bonheurs de candice

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité