Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 juillet 2012

Izar en lin

Bonjour, 

merci pour l'invitation, je poste mon premier grain de couture.

Je me présente : astrid ( astrounette), couturiere autodidacte je suis une vraie fan de la couture pour garçon et je me suis donc lancée rapidement sur ce bel Izar.

Arthur étant trés trés fin, j'ai donc pas mal recoupé le patron donc finalement j'ai coupé un 4 ans en largeur et un 6 ans en longueur pour mon loulou de 8 ans.


DSC_9533

 

 


 

surunairdexpatsmall (2)

Publicité
Commentaires
L
Très beau!
Répondre
A
coucou astrid, c'est astrid (astridounette pour les copines !!)<br /> <br /> Ton Izar est très beau et je vais tenir compte de tes remarques pour en faire un a ma puce toute fine (a savoir réduire au tacquet la largeur si j'ai bien compris).<br /> <br /> <br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité