Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
8 juillet 2012

Alcyone crash test

Parce que je n'osais pas me lancer avec un beau coupon de peur de me louper j'ai nommé cette version crash test ... et je le savais que ça tomberais a merveille, je le savais qu'il n'y aurait besoin d'aucune retouche, je le savais que j'aurais du prendre un de ces beaux tissus qu'on a peur de couper ....

Parce que miss Ivanne elle nous a concocté un bouquin de rêve, tu veux, tu traces, tu coupe et tu piques sans prise de tête aucune ....

Allé voilà ma petite contribution dominicale ...

IMG_0071

Taille 6 ans pour puce de 5 ans ... tout tombe pile poil, c'est un vrai bonheur

IMG_0110 - Copie

Pour vivre ma vie c'est ici 

Astrid ''elle vit sa vie''

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
la réalisation et les commentaires sur le patron donnent bien envie! Et je le trouve très sympa ce tissu! Je me perfectionne, je laisse ma fille prendre quelques centimètres, et je craque!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité