Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 juillet 2012

Ohé! Ohé! Celeano !!!

En découvrant le blog Grain de Maïs, il me fallait absolument le livre d'Ivanne. Ni une, ni deux, je choisis le modèle Celeano pour mon neveu.

Il m'a fallu réduire le patron en taille 1 an car mon "fillo" n'a pas encore 6 mois. Ce fut un plaisir de coudre ce modèle, juste un peu de concentration pour comprendre le montage de la patte "polo", mais une fois l'explication comprise, c'est assez simple. 

Le tissu : un coton blanc au kilo de chez Toto et un jersey marin bleu et blanc du tissu du grand large.

Des boutons avec des encres de "La Mercerie".

IMG_0447IMG_0449

Publicité
Commentaires
A
il est superbe et voilà un modèle qu'on ne voit que trop peu :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité