Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 juillet 2012

LA robe bleue pour l'école...

 

 

 

 

Je l'ai aimée dès que je l'ai vue, je l'ai imaginée, je l'ai voulue et je l'ai enfin... cousue !


Elle voulait une robe bleue pour sa toute première rentrée comme "juliette" l'héroine de son livre, moi je rêvais de lui faire une Alula...


voilà une robe qui fait 2 heureuses !

 

P7240009

P7240001

P7240007

 

J'ai fait la taille 4 ans sans retouches pour ma puce qui aura 3 ans dans une semaine.

Cotons de mon stock.

Modif: pas de patte deco en bas de la robe

Difficulté: l'ourlet rapporté des emmanchures qui apparemment est LE souci de cette robe... je vais essayer d'arrondir un peu plus l'emmanchure de la prochaine pour voir si ça va mieux...

 

Pour en voir un peu plus ce sera dès demain chez moi : Tiby'kou

 

Publicité
Commentaires
M
A la base, je n'aime pas trop le bleu, mais je dois bien avouer que cette petite robe est superbe dans cette couleur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité