Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
5 août 2012

Alioth de mon coeur....

Bonsoir,

Voici mon nouvel Alioth. Avec un coeur-trou comme on en voit bien sur la blogo en ce moment. Dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué sur ce petit coeur ... voici ma version:

 

 

Tissus et rubans: mondial tissus et pressions Kam: ma petite mercerie.

Débardeur Alioth, taille 2 ans et longueur 4 ans (reduit de 2 cm en largeur) pour une petite fille de 2 ans qui porte du 2 ans du commerce. 

 

Bonne soirée.

Emilie

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce petit coeur très très bonne idée<br /> <br /> ***douce nuit***<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
F
Très joli! J'adore
Répondre
C
Absolument ravissant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité