Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 août 2012

Et 2 manteaux cephée ... 2 !!

Ce petit manteau m'a tout de suite tapé dans l'oeil mais je n'avais jamais doublé de vêtement et le tout me semblait insurmontable !

J'ai réalisé le 1er le plus simplement possible avec des restants de tissu ,un seul col et beaucoup beaucoup de concentration ... on entendait les mouches volées à la maison (c'est vous dire !)

Et voici le résultat ...

aout 2012 029

aout 2012 024

aout 2012 025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y avait un petit trou dans le tissu et j'ai mis un petit morceau de biais à pois rouge et blanc avec un petit bouton en bois "hello kitty "puis j'en ai mis un 2e puis un 3e etc . 

aout 2012 050  (tissu coton couleur lin ikéa + bouton et biais ebay )

 

Le lendemain ,une maman m'a demandé où j'avais acheté ce petit manteau ... quelle fierté d'un seul coup !

 

Tellement fière que j'en ai fait un 2e ... avec une casquette gavroche assorti .

 

aout 2012 032

aout 2012 034

aout 2012 036

aout 2012 040

aout 2012 049

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(tissu ,ruban ,bouton acheté sur ebay)

 

Merci à vous et bonne soirée ♥♥♥

Publicité
Commentaires
N
Toujours créatif, pas mal l'astuce du biais, j'adorrrre!!!!
Répondre
P
superbe!!!<br /> <br /> j'ai un faible pour ta seconde version
Répondre
M
Super jolis les deux et le look va super bien à ta puce !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité