Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 août 2012

Grain de Capella

Deux messages en quelques minutes ?

Oui, mais c'est pour vous présenter mon tout premier grain de couture, et ma toute première "vraie" couture : une capella pour ma puce de 4 ans :

Seule

Réalisée en 4 ans pour ma puce de 4 ans, je trouve que ça tombe tout pile pour sa taille, sauf les élastiques de poignets que je trouve un peu justes.

Pour lire l'aventure de cette tunique, c'est sur mon blog (clic)

Bonne journée à toutes
Callie

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos mots, je n'avais pas vu qu'il y avait des commentaires :D
Répondre
F
Et bien bravo !! Tu en as bavé, mais tu as réussi !!
Répondre
T
Bravo,<br /> <br /> On ne dirait pas que tu débutes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité