Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 août 2012

un Alioth dans les tons de l'Afrique...

Pour Mon oisillon N° 2 qui ne voulait pas mettre de tee shirt à manches pour l'eté "tu comprends maman, moi j'ai chaud !!!! cet été je veux des hauts sans manches !!! " Alors il a bien fallu trouver une solution....Je me suis donc souvenue que dans mon livre "souvent de chevet " Grains de couture je trouverais sûrement  LA solution ... Je ne pouvais décemment pas le laisser torse nu ..quoi que Avec cette chaleur, mais j'avoue qu'il le met bien volontiers :)

                                                                 

                                     Alioth Evan 02

Taile: 6 ans, le tissus arrive tout droit de la cote d'Ivoire .... :)

Pour les autres photos, je vous invite à faire un petit tour par ici :)

Publicité
Commentaires
L
Merci Callie :)
Répondre
C
Super ! j'aime beaucoup ta version africaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité