Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
21 août 2012

Une Alula qui tourne qui tourne ...

Pour un bapteme avant hier, j'avais préparé pour ma fille une ALULA qui a eu un effet boeuf, a la grande satisfaction de mon petit modèle ! Avec la canicule qui a regné chez nous ce week end, cette robe est tombée a point nommé !

Trève de blabla ... en image ca donne ca !

Alula 4-007

Alula 4-008

P1100219

 

Et pour les autres images, vous pouvez venir voir par ici !


J'ai fait une taille 4 ans et longueur 6 ans, pour mon minipouce de 5ans1/2 ! C'est un peut juste en longueur mais c'était très bien pour cette occasion !

Je reviens vite vous montrez le pantacourt IZAR que portait mon fils !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles de vos gentils commentaires ! j'adore ce modèle et je ne pensais pas que le tissu choisi la rendrait si belle !<br /> <br /> dimanche tout le monde a fait des compliments a ma fille elle était aux anges et elle disait a tour de bras "c'est ma maman qui l'a faite ..." très fière ! <br /> <br /> moi aussi j'aime les compliments finalement !!!
Répondre
Z
Magnifique! J'adore!
Répondre
N
Trop belle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité