Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 août 2012

Syrma capuchée

Pour affronter les pluies de juin de cette année, j'ai cousu dans la hate une Syrma à ma puce.

Coupée en 4 ans, j'ai ajouté une capuche et je l'ai doublée (v'là le casse tête....)

Toile enduite et coton de chez Natacha Tissus.

SyrmaCamille (3)

SyrmaCamille (4)

SyrmaCamille

Merci Ivanne pour ce magnfique modèle, il rencontre un franc succès  et je suis drolement fière de moi !

By Em.

Publicité
Commentaires
M
tout ce que j'ai pu voir jusqu' à maintenant est vraiment très jolie. <br /> <br /> cela m'a donné envie d'acheter le livre. <br /> <br /> en plus cela semble assez accessible même pour une débutante comme moi.<br /> <br /> merci
Répondre
N
C'est trop joli !
Répondre
F
Très très mignon !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité