Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 août 2012

Alcyone... tout simplement !

C'est après avoir vu une...puis deux... puis plusieurs jolies versions de l'alcyone de "grains de couture" sur le blog des addicts, que je me suis finalement intéressée à ce très très joli patron qui a un charme fou ! Il est rapide à faire (en même temps , je n'ai fait que la moitié !!) et a un super rendu ! J'adore voir ma Lisette dedans !!! 

Je n'ai fait que la partie du bas en me disant que pour Lise qui va avoir 4 ans très bientôt, ça ferait peut être un peu bébé et en fait je regrette, j'aurais dû tout faire. Je l'ai réalisé avec une longueur de 4 ans mais une largeur de 2 ans ! J'avais peur que ce soit trop bouffant !

alcyon 13

un peu... beaucoup...plus de photos par ici !

Les mots doux ...

 

Publicité
Commentaires
F
Adorable, j'aime beaucoup! Puis je le trouve bien sans le haut, c'est plus facile à assortir et ça te donne une excuse pour en refaire un complet ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité