Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 août 2012

Une ALULA "SENS DESSUS DESSOUS"

Je voulais la faire pour ma Poulette de 7 ans mais ce sera pour ma petite nièce de 5 ans car malgrés mes rajouts sur la longueur, elle est toujours trop petite et trop courte. Une bonne excuse pour en refaire une autre et pourquoi pas pour cet hiver?

Le tissu provient d'un magasin "Tissu pas cher" de part chez moi, les rubans de chez Truffaut(Tilda) et les boutons de récup de mon stock.

J'ai été aussi beaucoup inspirée par la version de SENS DESSUS DESSOUS que j'adore.

hendaye 152hendaye 154

hendaye 157

   Pour en voir plus, c'est ICI, chez moi...à tout de suite!

 

Publicité
Commentaires
D
Ce modèle est loin d être mon préféré mais le tout est à ravir !! Les petits pois +++
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité