Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
2 septembre 2012

Bonjour tout le monde!

Bonjour à toutes (et tous peut être),

Je me présente, je m'appelle Alexandra je suis maman de 2 filles de 2 et 5 ans 1/2 ;), J'ai commencé la couture l'année dernière aux cours du soir et je dois dire que j'ai accroché de suite, je ne savais pas que j'aimerai autant coudre. Depuis je me suis procuré des livres de couture dont " Grains de couture" et quand j'ai un peu de temps libre, je couds des vêtements pour mes filles et moi. Je viens souvent voir ce que les autres "couturières" réalisent d'après ce livre et je suis chaque fois inspirée grâce à vous. Je n'ai pas encore réalisé bcp de modèle vu que je n'ai le livre que depuis quelques jours. Je ne vous le présenterai pas aujourd'hui car les photos ne sont pas sur ce PC. Je vous dis à toutes (et tous) à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité