Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
3 septembre 2012

2 robes et un mariage ...

La première robe était la mienne !!Mais je vais pas vous la montrer ici !!! En revanche, celle de Lise, c'est une petite Alula ressemblant terriblement au modèle d'origine mais un petit peu personnalisée tout de même !!!

Histoire de changer un peu, je n'ai pas mis les pattes décoratives sur le col mais je l'ai passepoilé tout comme la goutte d'eau avec du Liberty Mitsy !

Réalisée en largeur 4 ans et en longueur 8 ans, je n'ai pas rencontré de difficulté particulière, alors allons directement à l'essentiel ... les photos !!!

robe lise 3

robe lise 1

Les autres photos ??? c'est par ici !!

Les mots doux...

 

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée le passepoil...j'aime beaucoup!<br /> <br /> Ma toute première est en dessous et c'est un modele que je risque de faire encore et encore...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité