Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
4 septembre 2012

Ma pref de pref de l'ouvrage

A la consultation du livre en magasin, j'avais flashé sur cette robe. Et nous étions en plein hiver.

  • Patron : Alula de Petits Grains de Couture
  • Taille : 6ans et longueur 8 ans pour Loulou n°3 de 4 ans 1/2 (115cm)
  • Tissus : popeline fuschia et Liberty Stragier
  • Remarques : parfaite ! Taillée étroite aux emmanchures pour que cela ne baille pas. Juste en longueur. Malgré tous vos conseils et malgré un patron reporté en 8ans, j'ai du tricher en rajoutant une bande de quelques cm en Liberty. Elle flirte avec le genou.

Alula1_course_Lucca

Alula en pleine course

sur une place de Lucques (Toscane - Italie)

 

Pour tous les détails : Micro_Banniere

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité