Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
6 septembre 2012

Gavroches en série

Une petite collection de casquettes gavroche pour mes enfants, mes cousines, leurs copines, etc...

Modèle "taille unique" du 4 au 8 ans en la réalisant avec un tour de tête de 54cm et une largeur de pétale de 9cm, et en rajoutant un élastique à l'arrière pour qu'elle s'ajuste à toutes les têtes (quand c'est pour offrir, on a pas toujours le modèle sous la main pour mesurer!).

Elles sont en coton, en lin, certaines sont doublées et réversibles, d'autres pas, ma préférée c'est la gavroche hivernale en velours marron doublée de polaire.

Un plaisir à coudre et une idée sympa pour un petit cadeau.

IMG_0474

IMG_2433

IMG_2862_2

IMG_2854

photo-2

 

 

 

 

 

 

Chez MaGaPa

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité