Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 septembre 2012

Celaeno qui pique les yeux

Faite il y a un petit moment pour mon fils de 5 ans, une celaeno très vitaminée ! C'est lui qui a choisi les tissus (ça évite les bouderies de mes cousettes ! ) : Popeline rouge orangé et tissu "stars in black". Ca donne un petit côté magicien ou M. loyal, non ? Mes choix de tissus n'auraient pas été les mêmes mais au moins il la met et puis comme ça je le repère tout de suite à la sortie de l'école !

Niveau réalisation c'est un modèle assez technique mais avec de la patience on en vient à bout facilement, j'ai juste eu quelques difficultés avec les 3 plis plats, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour qu'ils soient (à peu près) droits.

La prochaine fois je tente avec du tissu épais en mode vareuse d'hiver .

fotos 2885

fotos 2898k

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! j'adore cette association de tissus, ça change le modèle !
Répondre
C
Merci !
Répondre
L
superbe!! moi j'aime bien son choix de tissus, ça change!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité