Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 septembre 2012

VEGA ...( enfin en partie)

 

VEGA devant...

 

IMGP3103

IMGP3355

Robe issue du modèle VEGA, en popeline rouge (Toto).

 

Mais de dos...

... il y a comme une différence.

IMGP3276

IMGP3359

IMGP3102

 

VEGA a ici été raccourcie en top.  J'ai conservé le devant avec ses plis rabattus qui retombent comme des pétales de fleur sur les côtés.

Et j'ai complètement changé le dos. Au lieux d'être simplement élastiqué, celui-ci est finalement constitué de deux pans arrondis, froncés, croisés et boutonnés l'un sur l'autre au niveau d'une bande passepoilée. L'effet dos-nu est toujours aussi vertigineux, mais plus organisé.

 

Grains de Maïs

 

Publicité
Commentaires
F
Déjà que j'adorais Vega (ma fille a fait sensation lors d'un mariage), mais là j'adore encore plus avec le dos que tu as fait !<br /> <br /> De quoi être encore plus fan de toi ;-)
Répondre
O
héhé, c'est rigolo de voir un post ici de l'artiste auteur ! c'est chouette. merci de nous montrer d'autres possibilités encore plus belles. c'est ra-vi-ssant !! (comme toujours)
Répondre
G
je fais un billet pour les différents modèles qui sont tous trop beaux, j'adore le dos de allula que l'ont retrouve (ceinture) sur un de tes modèles adultes de cet été.
Répondre
A
c'est allula que je comptais raccourcir en tunique ... mais la véga c'est superbe comme ça aussi :)
Répondre
F
c'est très sympa comme rendu, j'aime beaucoup.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité