Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 septembre 2012

Présentation

Bonjour,

Je suis ravie de vous rejoindre sur le blog J’aime Grains de couture ! Je m’appelle Maude et je demeure à Montréal, au Québec.

Je couds depuis l’enfance mais c’est devenu une véritable passion depuis la naissance de mes enfants qui ont 6 et 4 ans. Bien qu’étant, comme plusieurs, une grande admiratrice du Travail d’Ivanne du blog Grains de Maïs, l’achat du livre ne fut pas pour moi une évidence. J’aime habituellement confectionner des vêtements simples et faciles à porter pour mes enfants, et je craignais l’effet « déguisement » des styles proposés.

Puis, d’occasionnelles, mes visites sur le blog collectif sont devenues complètements compulsives : je crois que j’ai attrapé le virus des petits grains! J’ai commandé le livre et depuis, je déguise fièrement mes enfants, qui ne semblent pas s’en plaindre.  

 Jamais livre de couture n’aura été autant exploité en ma demeure. J’ai déjà confectionné, depuis qu’il a atterri dans mon atelier,  plusieurs modèles qu’il me tarde de vous présenter.

 À bientôt!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité