Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 septembre 2012

Céphée pas si boulet

Voici mon crash test du manteau Céphée, réalisé dans des tissus boulets. 

Céphée face

 

Mais je dois avouer qu'au final, boulet ou pas, le résultat me plait énormément !

Céphée

Céphée dos

Le jean prune et le coton à pois viennent de Mondial Tissus, les boutons fimo d'ici.

Comme d'habitude aucun problème, si ce n'est le moment solitude qud je me suis rendue compte que j'étais complètement à côté de la plaque lors du montage de la doublure au niveau de manches, ah fatigue qud tu nous tiens ...

J'ai juste arrangé la martingale à ma sauce pour avoir un joli noeud dans le dos,

Taille 2 ans pour une Belette qui porte du deux ans du commerce.

 

Pour le voir porté, ça se passe chez moi

bannière3

Publicité
Commentaires
M
Super sympa le nœud sur la martingale !
Répondre
T
Il est tres beau bravo
Répondre
T
Il est superbe, très classe !<br /> <br /> J'adore !
Répondre
S
Superbe! Pas besoin de "beaux tissus"!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité