Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 septembre 2012

Deneb en duo

Tuniques Deneb en version pull, en gilet même pour le plus grand ! Coupées dans du lainage ultra doux , j'ai supprimé l'ouverture boutonnée et les pattes décoratives, ajout d'un appliqué étoile de mon invention. Pour le gilet j' ai ajouté une glissière et la capuche du modèle Atlas.

Les deux sont taillés en 2 ans (même pour l'ainé qui a 5 ans) car je me suis aperçue après avoir fait celui du petit que le tissu était très élastique ! J'ai aussi repris les pinces des manches pour rétrécir l'encolure.gDSCN9226hDSCN9249

Plus de photos sur mon blog  : Crapaud des Garrigues

Publicité
Commentaires
C
merci ! :)
Répondre
T
Adorable !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité