Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 septembre 2012

Copie pour D13 indien

Le Défi du mois nous invite aux prolongations. Et si l'été n'était pas terminé ? Si en Septembre je cousais une robe d'été ? Après tout, pourquoi pas ?

Je me suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès largement inspirée de la version proposée par Sabine

Chez Mamie été 2012 113

Robe  Alhena Grains de Couture 

Taille 6 ans 

Coton fleuri déniché chez Chamaye (St Dié des Vosges)

même modif que chez Sabine

Chez Mamie été 2012 100

 

Chez Mamie été 2012 097

Pour plus de détails et photos, n'hésitez pas à me rendre visite par là :

4 Petites Graines et puis....

 

Publicité
Commentaires
T
Très classe, j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité