Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
21 septembre 2012

Tourne Ascella !!

Une Ascella en 6 ans pour ma puce de presque 5 ans. Ca tombe nickel, j'ai seulement remonté un peu le haut, sur les conseils de ce blog. Par contre, j'ai été à deux (petits) doigts de m'arracher les cheveux sur la fente! J'ai trop coupé, j'ai rafistolé, j'ai caché la misère... C'est loin d'être parfait, mais heureusement ma fille a les cheveux longs!


Détails techniques : batiste brume à étoiles et popeline figue de chez France Duval Stalla, biais France Duval Stalla et de mon stock

Et si c'était à refaire ? : avec plaisir, je songe à une version plus hivernale, peut être avec un col cheminée, en lainage fin déjà dans mon stock...

 

D'autres photo? c'est chez moi,par là ===> Les2Moustiques

 

IMG_1417

IMG_1421

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité