Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
21 septembre 2012

celle qui teste Alula

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je m'appelle Delphine, j'ai bientôt 32 ans et 2 puces de 5 ans et 15 mois...
Moi aussi j'ai découvert "Grain de Maïs", et je suis devenue "addict"... 
D'ailleurs c'est le Père Noël qui m'a gentillement offert son livre...
Et donc aujourd'hui je vous montre ma 1ère robe Alula que j'avais réalisé en mars... (oui c'est loin!)
Mais promis bientôt, je reviens avec des réalisations plus récentes...

 

78442073_p

Robe Alula, taille 4 ans
Tissus et biais Eurodif, Printemps 2012
Bouton non-définitif parce que les autres 
n'avaient pas encore été reçu au moment des essayages...

Pour en savoir plus venez par ici: 
La piccolina fabbrica

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité