Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
23 septembre 2012

CELAENO REVISITEE

L'idée me trottait dans la tête depuis un moment.

Celaeno s'est transformée en paletot mi-saison.

Il est cousu en 4 ans.

J'ai redistribué les plis, ajouté du passepoil,
des poches, des rabats de poches ...
et de gros boutons couleur or vieilli.

Et j'adore le résultat sur ma poupette.

MANTEAU 5

 

Si plus de photos vous tentent c'est ICI.

UNE ROSE SUR LA LUNE

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique travail ! J'aime le tissu bleu marine, la doublure, les boutons: tout.Je trouve cette interprétation très classe. Félicitations.<br /> <br /> Je crois que je bais essayer de faire ce modèle pour ma petite-fille qui aura 3 ans en décembre.
Répondre
G
Très belle interprétation de ce modèle, j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité