Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
23 septembre 2012

pour mon petit loubard

Pour mon petit loubard,il lui fallait un look d'enfer.C'est chose faîte avec cet ensemble constitué d'une chemisette du livre japonais n°13 et du pantacourt Izar.

 

J'ai adoré coudre ce pantacourt!!Vraiment le temps que l'on passe sur tous les petits détails ajoute une originalité supplémentaire au final.C'est un vrai modèle pour petit mec!!

 

 

fringues 189

fringues 183

fringues 192

 

 

Je l'ai cousu en 2 ans pour mon petit de 2,5 ans.C'est largement suffisant.

 

 

"d'amour et de lait"

Publicité
Commentaires
F
Très belle interprétation !
Répondre
M
Superbe ensemble. Beaucoup de travail, mais FE LI CI TA TIONS.... j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité