Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
26 septembre 2012

Véga, mon amour!

Lorsque j'ai reçu le livre d'Ivanne, ce modèle ne m'a pas plu plus que ça (j'ai préféré de loin la Alula (toujours pas réalisée au passage)). Et puis, à force de voir des créations sur ce blog, j'ai craqué et l'ai réalisée à l'occasion d'un mariage. Les couleurs du mariage étant le violet, je suis restée proche de la version du libre, et d'autres vues sur le net!

Je suis plus que contente du résultat! Le seul reproche : elle n'est pas portable au quotidien "so chic!"!!!

Voici donc ma version de la Véga!

Détails techniques : taillée en 4 ans, elle taille large! Popeline aubergine France Duval Stalla, Liberty (chéri) Mitsi aubergine, et batiste olive à étoiles France Duval Stalla

POur voir plus de détails, c'est chez moi!

bannière

 

veha

IMG_1024

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité