Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
29 septembre 2012

Celaeno... au féminin

Voici ma version de la tunique Celaeno que j'ai cousu il y a déjà quelques mois pour Liz.

J'ai apporté plusieurs modification à ce modèle, parce je trouvais qu'il faisait un peu trop "mec"... oui, bon d'accord, je sais... c'est une tunique pour les p'tits mec !!

Mais j'aimais bien le col et j'avais très envie de l'essayer... alors voici ce que ça donne :

P1090892 P1090870

Donc, j'ai enlevé les plis et pattes décoratives devant et je les ai remplacés par un appliqué papillon.

Derrière le pli plat est devenu pli creux, et j'ai fait de grand biais rapportés en bas des manches, un peu comme des revers.

Sinon, je n'ai pas fermé le col... je ne savais pas encore faire les boutonnières, et puis je trouve que c'est plus joli ouvert !

Si vous souhaitez voir plus de photos, c'est sur mon blog 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité