Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 octobre 2012

Un nouveau Alioth

Un nouveau ensemble pour mon petit garçon !!!

 

DSCN3754

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Patron en taille 4 ans pour un bonhomme de 3 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec son sarouel 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :tissus coton Mots crème de Riley Blake chez la Farandole des tissus, biais bleu roi de mon stock
Les modifications que j'ai apportées : diminuer en largeur et pas de patte déco, le tissu est assez chargé!!

Ce qui ma posé problème: rien

Le truc à faire: le personnaliser

Le truc à ne pas faire://

Le prochain: des sarouels.

chez moi: Bébé Récré 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité