Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 octobre 2012

sarouel Ankaa

Bonjour à toutes (et tous???)

Voilà encore une nouvelle. Je m'appelle Emilie, j'ai deux mistinguettes, une de bientôt 3 ans et une de 8 mois. 

Quand j'ai vu toutes vos belles créations, j'ai craqué et suis partie acheter le livre et n'ai pas pu résister à l'envie de m'y mettre de suite. J'ai commencé par la robe Alula (ma grande est fan de robe), mais je n'ai pas encore pu la prendre en photo avec, donc dès que j'y remédie je vous montre ça.

Ensuite je lui ai fait le sarouel (même les boutons sont faits mains), très très large à la taille (elle met du 4ans du commerce, mais là au niveau de la taille, j'ai dû renlever bien 15cm d'élastique pour que ça tienne). Fini le blabla, je vous mets 2 petites photos.

DSC011012      DSC011002

 

Bonne journée à toutes et tous...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité