Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 octobre 2012

tunique qui tourne!

 

 

voici ma dernière cousette maison....

mais qu'est-ce donc?

ben une tunique qui tourne, oui,oui elle tourne....

son nom ben une ASCELLA by grains de couture biensur

elle est pour qui?

ha sa je sait pas une damoiselle blondinette qui a 3 ans1/2 et qui adore que sa maman lui fasse des vêtements...

du rouge j'ai osé pour ma poupinette d'amour, j'ai stucturé ça avec un passe poil et biais maison avec des chute d'une tunique que j'avais faite à n°2

 

et en plus, j'ai fais mon essai car c'est un modele que je vais faire pour une de mes swappées

voici l'oeuvre!

IMG_3238

IMG_3239

patron: ascella en taille 4 ans pou mini moi N°3

tissus : cotonade rouge tous doux et passepoil maison coton a motif le tous de chez MT

j'ai juste eu du mal avec ze passe poil dans la messur que c'est ma 2eme fois

prochain modele: une phekda et plein d'aute chose......

 

baniere magique

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité