Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 octobre 2012

et une phekda !

voici un ensemble de tissus que je voulais associés!

apres le défi était de savoir avec quels modèles et une étincelle s'est illuminé pour mini moi n°3

une PHEKDA avec biensur sa capella assorti!

 

IMG_3222

patron: phekda en taille 4 ans pour mistigri de 3 ans 1/2

tissus:TISSUS en velours millesraies noir avec motif  de chez MT et TISSUS zozio de chez IKEA

voila pas trop compliqué a mon gout!

baniere magique

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, j' ai ce tissu dans mn stock et je me demandais si il n'est as un peu trop rigide pour une tunique comme la capella? Comment est le rendu?? Est ce que le tissu est agreable au porte? Merci d' avance! IDO
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité