Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 octobre 2012

Céphée!

On en voit fleurir des manteaux Céphée en cette période!

à mon tour de vous montrer ma réalisation:

IMG_0079

IMG_0085

tissu laine bouillie parme et tissu à petites fleurs trouvés chez "Self tissus", boutons et intérieur en micropolaire de chez "destock tissus"

Pas de difficultés particulières à la réalisation de ce joli manteau, toutes les explications sont super claires!

Je n'ai pas mis de patte décorative sur la manche, mais j'ai rajouté une capuche amovible qui se fixe avec des pressions sur le plus grand col.

Pour + de photos et de détails, et pour voir le col snood qui va avec, c'est chez moi!

la chouette kikou

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité