Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 octobre 2012

Celaeno pour un swap

Il me fallait un modèle pour petit garçon. Comme je n'en ai pas moi même, je me suis fait plaisir et ait choisi Celaeno. J'avoue que la patte polo me faisait un peu peur (et franchement, j'ai galéré dessus!) mais le résultat vaut bien les minutes passées à pester! 

Le modèle est parfait, la seule difficulté étant cette (fichue) patte polo, pourtant très bien expliquée. Je l'adore, à refaire (quand je trouverais le courage!)!

 

             7

             10

Tissu gris chiné (mélange de lin et ?) de chez eurotex tissus, doublure popeline blanche imprimé véhicules du marché aux tissus de Maastricht, boutons en nacre chinés en brocante. 

 

             Mini bannière

 

Publicité
Commentaires
L
très chouette, c'est vraiment un beau modèle!
Répondre
_
Merci beaucoup. Cmoikilaitfée, c'est une question de patience surtout. Le résultat vaux le coup ;-)
Répondre
C
Je pense aussi la faire pour un swap mais j ai un peu la trouille aussi de cette " foutue "patte...<br /> <br /> Mais le jeu en vaux la chandelle car il est très joli ce Celaeno
Répondre
E
Très jolie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité