Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 octobre 2012

Alkes à porter tous les jours et pas seulement pour faire de la peinture...

Voici le tablier Alkes en 6 ans pour Romane 4 ans et demi qui porte normalement du 6 ans, mais là il est trop grand. Bon ça m'arrange car je prépare  sa garde de robes d'automne pour 2013. Oui je m'y prends HYPER en avance, mais voyez-vous après avoir vécu presque 5 ans aux Antilles et bien il faut se rhabiller de A à Z! Tout ça pour dire que vous ne verrez pas le tablier porté.

J'ai utilisé :

- du voile de coton avec plusieurs teintes de bleu et du blanc acheté chez COYAK à SCHOELCHER, 

- du biais bleu marine acheté à Carrefour à FORT DE FRANCE.

Vue d'ensemble de devant,

IMG_5601a

Encolure avec fermeture à l'arrière, 

IMG_5600a

Bas d'une manche et du tablier,

IMG_5603a Détail de l'encolure,

IMG_5604b

Bas du tablier avec ourlet rapporté à l'aide d'un biais,

IMG_5606a

Bannière4

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité