Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 octobre 2012

une grande premiere!

la voici!

ki ça?

ma premiere cousette pour loulou.

et il est trop content que maman est enfin pensé a lui, c'est a dire que maman avant l'acqusition du livre grains de couture y'avais pas trop de modele garçon qui lui plaisait!

donc j'ai fait

ATLAS by GRAINS DE COUTURE

j'ai réussi apres casse tete a extrapolier le patron en 10 ans

en jean marron, coton car et bolide, un jolie biais fait maison avec ce même tissus et une étiquette au dos étoile assorti le tous viens de chez MT,et bien sûr étiquette a la capuche avec la griffe "COUZA".

et  la poche passepoillé ça à été très facile a faire une fois que l'on à compris!

IMG_3341

IMG_3345

 

il est a croquer mon nainnain

 

du cout,

je croit que je vais voir pour lui faire un izar...

plus de photos par là..

 

baniere magique

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité