Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 octobre 2012

robe Alula

Bonsoir à toutes,

voilà une 'tite robe Alula (aucune modif par rapport aux explications ; même si on le voit pas, j'ai fait la double goutte d'eau) faite en 4ans pour ma mistinguette qui met du 4-5 ans du commerce, bin c'est trop juste au niveau de la poitrine donc des petites photos mais pas sur elle.

DSC01117    DSC01119

suite dans quelques minutes...

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
c'est dommage, elle est très jolie cette robe !!!
Répondre
E
ok bin merci beaucoup du conseil, maintenant je saurais plutôt que d'être "déçue" que ça n'aille pas
Répondre
B
ta robe est magnifique, j'aime beaucoup ton tissus. Pour ma puce de 4ans 1/2 je couds les vêtements un peu centrés en 6 ans et les autres en 4ans mais en longueur 6ans.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité