Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 novembre 2012

Manteau Céphée aux couleurs prune et vieux rose

Une merveille ce patron ! aucun difficulté rencontrée! les explications sont limpides! merci Ivanna pour ce magnifique modèle.

Il a été adopté immediatement par ma petite demoiselle. Elle m'a uniquement réclamé des poches !! la 2eme réalisation aura donc certainement des poches...

 IMG_0224

IMG_0215

Manteau Céphée en taille 2 ans, (pour une petite fille de 2 ans 1/2)

Réalisé dans un pilou à carreaux, de chez Cousette

Coeur de tissu

Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'aimerai savoir ou ont peut trouver le patron de ce manteau ? ;)<br /> <br /> et si il est aussi possible pour femme ? <br /> <br /> MErci
Répondre
M
Vraiment très joli ! Ta fille est petite ou le manteau taille grand pour faire un 2 ans seulement ? Elle est adorable cette petite fille :)
Répondre
A
Qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment un de mes préférés depuis que je vois tourner ce joli modèle !
Répondre
M
Vraiment très joli ! Ta fille est petite ou le manteau taille grand pour faire un 2 ans seulement ?
Répondre
E
Il est magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité