Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
4 novembre 2012

Petite Nouvelle !

Voilà, je me présente, maman de deux petites filles et couturière débutante, je suis comme vous toutes, tombée sous le charme des créations d'Ivanne.

Ce n'est pas ma première réalisation issue de ce livre, mais c'est la première que je présente ici.

Il s'agit de la tunique Capella. J'ai testé donc ce fameux plastron dont tout le monde parle ! Et comme je me suis plutôt bien débrouillée, je me suis lancée dans la réalisation de ma première patte de boutonnage, la patte "polo", merveilleusement bien expliquée par Ivanne que je remercie !

DSC020181

Pour en voir un peu plus, c'est par ici

Publicité
Commentaires
L
très joli, il faut aussi que je fasse ce modèle, ça m'a donné envie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité